honneur-aux-femmes

Les femmes à la maison

Un homme était fatigué de se lever pour aller travailler pendant que sa femme restait à la maison. Il voulait qu'elle ressente ce à travers quoi il passait jour après jour. Alors il pria :

- Mon Dieu, je vais travailler tous les jours pendant 8 heures alors que ma femme reste à la maison. Je voudrais qu'elle sache à travers quoi je passe, faites un échange de corps afin qu'elle s'en rende compte.

Le Bon Dieu dans son infinie bonté, exhauça son souhait.

Le lendemain matin , l'homme se réveilla changé en femme et ...

- 1) fit cuire le déjeuner pour la famille ;

- 2) réveilla les enfants ;

- 3) prépara leurs vêtements pour l'école ;

- 4) les fit manger ;

- 5) prépara leur goûter ;

- 6) les conduisit à l'école ;

- 7) récupéra les vêtements au nettoyage à sec en revenant à la maison ;

- 8) passa à la banque faire un dépôt ;

- 9) alla faire les courses en grande surface ;

- 10) revint à la maison pour ranger les courses ;

- 11) paya les factures et balança le carnet de chèques de dépit ;

- 12) nettoya et désinfecta la niche du chien ;

- 13) se dépêcha de faire les lits ;

- 14) fit le lavage du linge ;

- 15) passa l'aspirateur, épousseta, balaya et lava le plancher ;

- 16) courut à l'école chercher les enfants et se chicana avec eux en rentrant ;

- 17) leur donna des biscuits et du lait pour les rassasier ;

- 18) leur fit faire leurs devoirs ;

- 19) sortit la planche à repasser et regarda la TV en repassant ;

- 20) commença à éplucher les pommes de terre et laver les légumes pour la salade ;

- 21) pana les côtes de porc et arrangea les fèves pour souper ;

- 22) après le souper, nettoya la cuisine ;

- 23) emplit le lave-vaisselle ;

- 24) plia une brassée de linge et en mit une autre dans le lave-linge ;

- 25) donna le bain des enfants et les mit au lit ;

- 26) à 9h00, elle était exténuée ; même si ses corvées de la journée n'étaient pas finies, elle alla au lit où on s'attendait qu'elle fasse l'amour, ce qu'elle fit sans se plaindre.

Le lendemain matin, elle se leva et se mit à genoux près du lit et dit :

- Mon Dieu, je ne sais pas ce que je pensais, j'ai eu tort d'envier ma femme qui reste à la maison. SVP, faites que nous changions de corps encore une fois.

Le Bon Dieu dans son infinie bonté lui répondit :

- Mon fils, je crois que tu as appris ta leçon. Je serais heureux de ramener les choses telles qu'elles étaient, mais tu dois attendre neuf mois.

- Quoi ?

- Oui, tu es tombé enceinte hier soir.

 


11/06/2017
0 Poster un commentaire

linégalité hommes-femmes : à la maison,

LOUIS MAURIN ALTERNATIVES ECONOMIQUES N°185

Ménage, courses, linge... , les femmes prennent en charge la plus grande partie des tâches domestiques. Résultat : une double journée de travail. Et les évolutions sont lentes.

Les hommes au boulot, les femmes aux fourneaux. " La maxime n’est plus vraie : les femmes travaillent dans la sphère professionnelle, mais, en plus, continuent à assumer l’essentiel des tâches domestiques. Résultat : ce n’est pas une, mais deux journées de travail qui caractérisent la plupart du temps leur quotidien. Toutes les enquêtes dont on dispose sur les emplois du temps font apparaître le même phénomène dans les pays développés. A la maison, les femmes prennent en charge la grande majorité des tâches les moins gratifiantes, celles qui ne donnent pas lieu à la production d’objets durables, par exemple : linge pour les unes, bricolage pour les autres.

Ménage contre bricolage

Ainsi, les Australiennes occupent 21 % de leur temps aux obligations domestiques 1, contre 12 % pour les hommes, selon une enquête de 1997. Elles consacrent plus d’une heure par jour aux repas et à la vaisselle, contre moins d’une demi-heure pour les hommes. Comme le remarque le bureau australien des statistiques, les femmes s’occupent davantage des enfants (trois quarts d’heure, contre un quart d’heure pour les hommes), mais les deux sexes sont presque à égalité (5 minutes par jour) pour ce qui est de jouer avec eux ou de leur raconter des histoires...

 

Les femmes françaises ne sont pas mieux loties que les autres, comme l’a montré la dernière enquête emploi du temps de l’Insee, en 1999. Les actives occupées consacrent en moyenne trois heures par jour aux activités de la maison, contre une heure pour les hommes, si l’on ne prend pas en compte les soins, le bricolage et le jardinage. Une semaine de travail des femmes comprend 21 heures de temps domestique, contre 7 pour les hommes. Si on l’ajoute aux 35 ou 39 heures réalisées dans l’univers professionnel, cela donne un temps de travail total de 56 heures minimum pour les premières, contre 43 pour les seconds.

Les Canadiens semblent les plus actifs, parmi les pays pour lesquels on dispose de données. Ils consacrent près de 2 h 30 en moyenne par jour aux activités domestiques, contre 4 heures pour les femmes, selon les données de 1998. Et c’est au Japon que l’inégalité serait la plus forte : les Japonaises consacraient en moyenne 3 heures par jour aux activités domestiques en 1996, contre une demi-heure pour les hommes. Et encore, chez les 40-44 ans, les temps sont respectivement de 5 heures contre 20 minutes !

Deux minutes gagnées en six ans

Ce partage très inégalitaire ne s’équilibre que très lentement. En France, les femmes occupées dans la sphère professionnelle n’ont réduit leur activité à la maison que de sept petites minutes de 1986 à 1999, et les hommes ne l’ont augmentée que de quatre. En Australie, les femmes ne consacraient au temps domestique que 2 minutes de moins en 1998 par rapport à 1992, et les hommes n’ont pas fait d’effort supplémentaire.

Serions-nous en passe d’atteindre un autre " plafond de verre " à la maison, la part des tâches ménagères prises en charge par les hommes n’augmentant plus ? En fait, ce n’est pas tant une meilleure répartition des rôles que le progrès technique (aspirateurs, machine à laver, etc.) qui a permis aux femmes de consacrer un peu moins de temps aux tâches domestiques. Les progrès continuent (le four à micro-ondes par exemple), certaines pratiques (comme la couture) sont abandonnées, mais les gains de temps ne sont plus ce qu’ils étaient. Seules les catégories les plus aisées disposent des moyens d’un meilleur équilibre... en payant d’autres femmes pour faire à leur place le ménage et s’occuper des enfants.

 


11/06/2017
0 Poster un commentaire

Messieurs ne prenez pas vos femmes pour un objets

 

Messieurs ne prenez pas vos femmes pour un objets qu'on jette une fois fini de jouer une femme à besoin de douceur quand vous finissez votre travail

vous vous mettez dans votre canapé et vous laissez votre femme travailé elle fait la cuisine elle s'occupe des enfants elle vous sert le repas vous êtes quoi un macho et quand vous allez vous couchez vous avez l'audace de lui demandé un petit calin et elle qu'elle plaisir qu'elles ont une femme c'est très fragile parlons un peut les erreurs dans le couple je vous donnes un exemple j'ai connu un couple le mari à trompé sa femme avec une autre une dizaine de fois elle à trompé son mari quatre fois personne la sue ils ont des doutes on dit c'est la quarantaine et cela est vrai j'ai surveillé plusieurs couple pour voir si celà était vrai personne n'a voulu chercher si c'est ils ou elles ont été cocu c'est personnes ont fêté leur 50 ans de mariage un égard cela arrive a tout le monde pourquoi ce séparé ou divorcé car un homme ou une femme ils se ressemble tous je parlais un peut plus haut la quarantaine

beaucoup de femme qui arrive à l'âge de leurs 40 ans veulent voir si elles sont capable de plaire encore et si en faisant l'amour avec un autre homme que cela serait mieux que leurs maris certaines rentre chez eux car elle trouve que c'était pas mieux cela à été une aventure d'autre part avec l'autre homme elles ont trouvé que c'était meilleur qu'avec leurs maris cela je veut leurs dire attention dans 15 vous allez regretté mais cela sera trop tard vous aurez perdu l'amour de votre vie d'autre qu'elles ont été battu cela je leurs donne raison car on ne bat pas sa femme même avec une fleur ALORS MESSIEUR mettez un peut votre orgueil de côté et aidez votre femme

 


11/06/2017
0 Poster un commentaire

parlons de la sexualité

prenez votre temps avant donnez lui des caresses embrassé la partout même sur son vagin les femmes adore cela

avant la pénétration et pendant la pénétration allé doucement ambrassé la dans le coup sur les seins il faut prendre son temps

pour qu'elle désir ce que vous lui faîte sur qu'elle vous en remendera vous pouvez faire ceci en dessous de la douche elles adores

aussi cela elles adores les pénétrations en douceur  si vous faîte cela trôp vite trop brutal quand vous voudrez lui refaire l'amour

avec elle elle vous dira non chéri pas ce soir j'ai mal à la tête et si vous instistez  sa finira par une dispute 

 


12/03/2017
0 Poster un commentaire

SORTIE

Aujourd'hui c'est dimanche vous devez sortir avec votre femme et vos enfants

essayé de placé vos enfants chez de la famille et demandé à votre femme ou elle veut allé

tous les deux comme deux jeunes amoureux elle sera ravi de passé une journée ensemble 

invité la au restaurant pour elle sa sera une journée inoubliable surtout si lui offrez en plus

un jolie bouquet de fleurs cela ne va pas vous ruinez et vous verez sur la figure de votre femme

le bonheur qu'elle à

 


12/03/2017
0 Poster un commentaire